De Raccrochez, c'est une erreur au Récif de corail

Hédy Sellami



ATTENTION : comme nous l'avions annoncé, le pouvoir a ordonné un reconfinement. De nombreuses salles de cinéma n'y survivront pas (sans parler des commerces de toutes sortes, des musées, des salles de concert, des théâtres etc).

Il est navrant de voir la passivité des Français face à ce coup d'Etat permanent, désolant de constater à quel point l'immense majorité des gens gobent les énormes salades qu'on leur raconte concernant la prétendue pandémie de Covid-19, désespérant de vivre dans un pays où, pour sa plus grande partie, la population n'a même pas de dignité et n'est même pas capable de se battre pour sa survie, à commencer par sa survie économique.

A la décharge de la population, on ne fera jamais assez remarquer à quel point celle-ci est trahie et manipulée par les instances qui devraient la défendre, à commencer par les organismes professionnels et les syndicats.

Au passage, signalons aux naïfs qu'ils auraient tort de croire en avoir fini avec les confinements et autres atteintes aux libertés : le coup d'Etat ne fait que commencer ...


Eclairages vous propose une sélection de programmes, qui ne sont donc plus à l'ordre du jour (sauf pour la sélection télé) puisque tout doit fermer : un cycle italien; La sirène des Tropiques; Julien Duvivier; Jean Renoir; Clouzot; Hiroshi Shimizu; des classiques américains; un cycle de mélodrames; ou encore Ida Lupino.

Cliquez
ICI